C’est ce qu’on appelle avoir le courage de ses convictions!

Source: Radio-Canada. Cliquez sur l'image pour accéder au site original.

Bravo Brigitte! Si le Canada se réveillait… on n’en serait pas .

3 commentaires sur « C’est ce qu’on appelle avoir le courage de ses convictions! »

  1. C’est fou comme selon les perspectives et les cultures un point de vue peut varier.

    Je m’explique.

    Si en France la situation économique, sociale et éthique ressemblait meme lointainement à la situation Canadienne, cela nous paraitrait le paradis sur terre.

    Mais vous etes tellement avancés par rapport à nous, à l’état de cette malheureuse nation qui est la notre encore pour quelques mois, que vous pouvez vous permettre d’etre indignés (légitimemement qui plus est !) par des choses qui pour nous peuvent paraitre quasi accessoires ou secondaires tellement nous sommes enfoncés jusqu’au cou dans les problèmes sordides…

    J’ai hate de pouvoir à mon tour considérer comme problème majeur que le parti au pouvoir fasse sa politique sans se soucier des 60% de votants qui n’ont pas voté pour lui au 1er tour… (En France c’est monnaie courante, tellement banal et nous sommes tellement englués dans les problèmes de toutes parts qu’on ne prend meme plus le temps de s’en indigner !)

    Merci pour tes articles qui permettent de ne pas oublier une des raisons pour lesquelles nous aimons tant le Canada.

  2. Ce type (Harper) est beaucoup plus dangereux qu’il n’y paraît! Ce pays m’inquiète vraiment, c’est du grand n’importe quoi ce gouvernement!

Les commentaires sont fermés.