Perdu la clef!

Bon… Problème technique.

C’est aujourd’hui la photo du mois. Le thème était la clef. MAIS… j’avais une photo sensationnelle prise chez le serrurier la semaine dernière. Sauf que je n’arrive pas à la télécharger.

Zut alors!

Bon! Enfin. Voici mes clefs, tirées de mon téléphone grâce à mon ordinateur du bureau.

C’était chez un serrurier de Red Deer (Keyhole Locksmiths) où j’avais affaire la semaine dernière… Il y avait aussi de vieux cadenas à côté.

N’oubliez pas d’aller faire un tour chez les autres blogueurs qui participent à la photo du mois!

100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, blogoth67, Caro, Caro[line], Caroline, Cécy, Céliano, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Doremi, Dorydee, Dr. CaSo, Eddy, Eff’Zee’Bee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Godnat, Grignette, hibiscus, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, Laëtitia, Benjamin et Jérôme, L’azimutée, Les Caribous-bou-bou, M, Mandy, Marco, Marie, Marion, M’dame Jo, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Noelia, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, 4 petits suisses dans un bol de riz, Sébastien, Shandara, Stéphane, Stephane08, Tambour Major, Tania, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Véronique et Viviane.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez le groupe. Vous n’avez pas de Facebook ? contactez Olivier.

17 commentaires sur « Perdu la clef! »

  1. Euh… Pas une clef USB (je n’y avais pas pensé, mais ça serait une idée), mais plutôt un problème de communication entre mon téléphone mobile sur lequel la photo se trouve et mon ordinateur domestique. Je vais tenter de faire le transfert de mon ordinateur au bureau.

  2. Wouaouh ! Ça valait le coup d’attendre ! Fantastique ! Ma préférée est celle en travers par dessus les autres. Je la trouve majestueuse.

  3. Ce fut un de ces moments de révélation… alors que j’étais à faire copier une clef de la maison (et que je tentais de faire réparer la clef du cadenas de bicyclette d’Oyaté), j’ai vu cette vitrine et c’est à ce moment que le thème du mois m’est revenu à l’esprit….
    Ce n’étaient certes pas des clefs qui se mettent aisément en poche (et ça pose certes la question de ce que les serrures pouvaient bien avoir l’air).

Les commentaires sont fermés.