En mangeriez-vous?

Je savais que la bouffe des restaurants albertains était parfois douteuse… mais là, ça dépassait les bornes. L’autre soir (mardi, plus précisément), après la fin du cours d’Oyaté, nous étions tous deux affamés et donc nous avons décidé d’aller manger chez Ricky’s tout près. C’est une chaîne sans prétention, généralement mangeable. J’avais grand faim… mais j’avais un étrange goût de protéines. Donc, je me suis commandé un Yukon Big Bite, l’un des plats de déjeuner qu’ils servent toute la journée.

La chose était presque correcte: les œufs, pour une rare fois, étaient à peu près à point et le pain pas trop beurré. Mais, sous la saucisse se cachait cette immondice. Du bacon tellement sec d’avoir probablement séjourné au réchaud toute la journée qu’il était friable (il repose ici sur l’assiette qui a servi à apporter du nouveau bacon une fois que je me suis plaint, lequel bacon, cette fois, n’était pas cuit à point; je m’en suis contenté). Excuses plates de la serveuse et de celui qui semblait être le chef de quart. Aucune réduction de l’addition. Y retournerai-je? Il y a peu de chances…

4 commentaires sur « En mangeriez-vous? »

  1. J’avoue qu’entre du bacon trop cuit et du bacon pas cuit, je pense que le trop cuit est le moindre mal. Mais pas à ce point-là.

  2. C’était plutôt dégueu dans les deux cas. Et insulte suprême, on nous envoie une carte valide pour un achat de 15$ chez eux. J’ai envie d’en faire un autodafé.

  3. Ouf :S javoue que ca n’ouvre pas l’appetit tout de suite ce bacon-archi cuit! J’ai deja manger chez Ricky’s et j’avoue ne pas avoir ete tres impressionnee avec mon assiette de ribs…seches :-/

Les commentaires sont fermés.