Abandonnés!

… pour deux jours, pendant que nous séjournons dans la capitale. Ils ne nous en voudront pas trop… Rassurez-vous, le Chimiste veille sur eux.

Pour voir la croissance phénoménale de Monsieur N, cliquez sur l’image!

12 commentaires sur « Abandonnés! »

  1. Patton, je pense que c’est le cas en effet. Il a atteint 13 livres (6 kilos environ) et on dirait qu’il continue à croître.
    Le Chimiste, grand merci. J’ai confiance.

  2. Je me souviens avec nostalgie de la réaction de messieurs C (Dieu ait son âme) et R quand nous revînmes d’une expédition de 2 jours dans les Montagnes au Sources Radioactives…

  3. Je sens effectivement qu’ils seront vaguement adhésifs au retour… Et Monsieur N manque cruellement à Oyaté, qui ne cesse de regarder ses photos.

  4. Merci d’avoir commenté sur mon blogue, je vais visiter le tien maintenant.

    Et j’adoooore les chats! Les tiens sont superbes. Une autre raison pour visiter ce blogue.

  5. Ohhh comme ils sont beaux!!!
    En passant, jespere que tout va bien de ton
    coter? 🙂 Jamerais avoir de tes nouvelles!
    Mini xox

Les commentaires sont fermés.