Joyeuses Fêtes

Monsieur E (photographié ici par Oyaté dans l’arbre, l’an dernier) veut vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes de fin d’année.

Pour notre part, ce ne fut pas très festif, et ce malgré la visite de la famille d’Oyaté pour un souper traditionnel le soir du 25. La nourriture était excellente (puisque c’est le cuisinier qui vous le dit!), mais l’atmosphère n’était pas exactement aux réjouissances. Il y a quelques jours, en effet, une cousine d’Oyaté nous a quittés dans de bien tristes circonstances et toute la famille s’en ressent. Je vous souhaite donc à tous des Fêtes sans visite au salon funéraire et pour ceux qui comme nous vivent des moment difficiles, je veux vous exprimer notre compassion. Après tout, les fêtes de ce temps, que ce soit le Noël chrétien, les diverses fêtes célébrant le solstice ou autres soulignent la renaissance et l’espoir alors que, bien discrètement, les jours commencent à regagner sur les ténèbres. Que vos rassemblements familiaux ou autres de ce temps de l’année se vivent dans la joie et la sérénité.

Publicités

5 commentaires sur « Joyeuses Fêtes »

  1. Effectivement, Noel c’est la fete de l’espoir. Alors accrochez-vous y pour faire rentrer un peu de lumière. Il y aura des jours meilleurs. Toutes mes pensées à vous 2.

  2. Les festivités se font souvent en compagnie, mais le recueillement est souvent une affaire plus intime. Ces moments difficiles, lorsqu’ils surviennent au moment des fêtes sont vécus de façon plus injustes, mais le hasard n’a pas de calendrier. Des pensées de paix et d’amitié pour vous deux.

Les commentaires sont fermés.