Revue de l’année 2011

Les lutins statisticiens chez WordPress.com ont préparé un rapport annuel 2011 pour ce blogue. Cliquez sur l’image pour voir le rapport complet.

9 commentaires sur « Revue de l’année 2011 »

  1. Je suis bien content d’avoir fait la « cut » comme on dit, mais Dieu que wordpress a fait une mise en page lourde et longue à télécharger pour un ordinateur au seil de la sénélité comme le mien…

  2. Tiens… moi qui croyais que les ordinateurs à la pomme vieillissaient en beauté, sans jamais devenir obsolètes… Tu m’ôtes toutes mes illusions!
    Trève de plaisanteries, je trouve en fait leur présentation d’un mauvais goût certain. Je préférais ce qu’ils avaient fait l’an dernier, même si, encore une fois, c’était bien très énormément cucul-la-praline. Et encore, l’an dernier, j’avais tout réintégré dans le blogue en faisant un peu de nettoyage…

  3. Ce n’est pas que mon ordinateur ait mal vieilli, c’est le nombre de Bébelles effarant que les développeurs de site web se croient obligés d’inclure dans leur mise en page afin de cacher la vacuité de contenu effectif… Je sais, je sais je suis de plus en plus grincheux réactionnaire en vieillissant… Mais depuis que je suis dans le milieu du graphisme, il faut que je me batte trop souvent afin de «décaper» les bébelles inutiles, comme ces gens qui pensent qu’ils doivent mettre du texte en majuscule gras italique souligné afin d’attirer l’attention de leurs lecteurs… Enfin, dusse-je être le seul à avoir le pas, je décaperai jusqu’à ce que la dernière bébelle aura rendu son dernier souffle et qu’on aura effacé jusqu’à son souvenir de la mémoire collective de l’humanité!!!

Les commentaires sont fermés.