De la grande visite!

Cliquez sur l’image pour les détails de l’événement et pour voir la liste des conférencières et conférenciers précédents. Si vous êtes dans le coin… il y a un lien vers la billetterie.

Le 29 février prochain (année bissextile oblige, si vous l’aviez oublié), le collège aura le privilège d’accueillir la chanteuse et conférencière inuite Susan Aglukark. Elle viendra à la fois parler et chanter… et devinez où je serai? À moins qu’Oyaté arrive à échanger son quart de travail de ce soir-là, je risque toutefois d’y être seul…

Cette présentation fait partie de la conférence semi-annuelle Perspectives: Canada in the World, commanditée par mon département. Je vous ai déjà parlé de quelques-uns des conférenciers précédents (ici et , notamment). J’ai assisté à quatre de ces conférences depuis mon arrivée à Red Deer et je dois dire que les présentateurs des Premières Nations sont ceux qui ont à la fois le plus touché l’auditoire en général, particulièrement les étudiants (il y a une séance gratuite pour les étudiants durant l’après-midi du 1er mars). Évidemment que je vais vous en reparler!

