Pause féline du samedi après-midi

La semaine de relâche commence pour moi. Pendant qu’Oyaté travaille dur, j’en profite pour dormir un peu (enfin, reprendre un peu la cruelle dette de sommeil qui ne cesse de grandir). Pendant ce temps-là, messieurs E et R se reposent ensemble, car ces deux là s’entendent comme larrons en foire.

8 commentaires sur « Pause féline du samedi après-midi »

  1. Haha, ils ont l’air d’être en train de préparer leur prochaine bêtise 😉

    Et j’en connais deux autres, des larrones en foire 😉

  2. Ils viennent de rentrer d’un petit séjour dans la cour arrière… Ils vont probablement retourner récupérer cette énergée durement dépensée…

  3. Bien sûr. Il semblerait que chez les chats, l’une des lois de Newton (version modifiée) s’applique: un corps au repos non seulement a tendance à demeurer au repos, mais il exerce une force gravitationnelle irrésistible pour des corps félins qui cherchent alors le repos.

  4. Il a toujours plus d’un tour dans son sac… Ces temps dernier, sa tactique préférée est de nous réveiller, invariablement quelque part entre trois et cinq heures du matin et à peu près une demi-heure avant l’heure réglée pour notre réveil. Je peux être quelque peu hargneux à 4 h 30 et quand je ne peux pas voir sa bouille adorablement mignone dans l’obscurité pour me calmer…

Les commentaires sont fermés.