Avis de recherche

Depuis des années, j’utilise presque religieusement ce nettoyant tout-usage un peu partout dans la maison. Il est d’une redoutable efficacité et n’est pas aussi dommageable pour l’environnement que certains autres… En plus, il laisse derrière une odeur chimique imparable… Bon.

Depuis deux mois, je recherche des recharges (comme celle de gauche) dans tous les magasins de Red Deer où j’ai l’habitude d’en trouver. Il semblerait que la chose soit disparue. Pourtant, une petite vérification sur le site du fabricant permet de constater que la gamme de produits existe toujours. Y’a-t-il quelqu’un à Red Deer qui sait où je pourrais trouver cette chose sans faire des centaines de kilomètres? Je sens que je vais commencer à aller fouiller les détaillants dans les grands centres (lire: Edmonton et Calgary) quand j’y serai pour autres affaires.

6 commentaires sur « Avis de recherche »

  1. J’y ai pensé… j’ai vérifié et notre Costco local n’en a pas. Habituellement, je me procurais ça chez Canadian Tire, mais là aussi, disparu. J’ai aussi vérifié chez un autre fournisseur occasionnel, London Drugs, et pas là non plus. Il n’y en a pas chez Superstore, ni chez Save-on-Foods, ni chez Safeway. Bon… Je vais continuer à chercher ou bien il faudra que je change.

Les commentaires sont fermés.