Monsieur A se dégêne!

Monsieur A se dégêne vraiment. Oui, c’est bien Alfred-le-très-timide-qui-se-tenait-derrière-les-livres-dans-les-bibliothèques-les-deux-premiers-jours… Nul besoin de préciser qu’il ne manquait pas de cachettes.

Depuis, il a pris de l’assurance. Il fuit toujours devant les bruits inconnus et il n’aime toujours pas les mouvements brusques, mais il ne se fait plus prier pour venir, à l’instar de Monsieur E, s’installer sur mes genoux pendant que je lis et/ou corrige. Hier soir, j’avais trois chats sur les genoux (Messieurs E, O et A, les chats voyelles, quoi!). Tous trois dormaient paisiblement collés les uns sur les autres au moment où je me suis levé pour aller au lit.

Monsieur O, lui, ne s’est pas fait prier pour devenir la guidoune locale, qui quête les caresses à gauche et à droite…

Ça s’adapte bien, quoi. Oh et oui, c’est bien une photo de Monsieur R qu’on voit sur l’écran. En fait, c’est cette photo, prise il y a presque un an par Oyaté:

Photo par OyatéCes deux-là, bien qu’ils ne sont pas frères biologiques, sont toujours très proches l’un de l’autre.

11 commentaires sur « Monsieur A se dégêne! »

  1. Conclusion: adoptez des mâles quand vous en voulez plusieurs, ils seront moins casse-pieds que les femelles qui peuvent encore se haïr 8 ans après… Messieurs R et E sont trop choux sur cette photo!!!

  2. Word press n’accepte plus les e-mails G-Mail ? Avec Orange , ça marche , mais je perds mon avatar d’aventurier dont j’étais si fier ….. :=((

  3. Je ne sais pas trop ce qui ce passe chez WordPress… Selon d’autres blogueurs, il semblerait qu’ils pensent qu’il n’y a pas de problème. Je suis aussi incapable de laisser des messages chez Blogger avec mon avatar OpenID / WordPress, ce qui me laisse penser que le problème pourrait se situer quelque part entre Google et WordPress, mais je ne sais pas et je n’ai pas le temps d’investiguer davantage…

Les commentaires sont fermés.