David Jalbert

Chaque année, l’ACFA régionale de Red Deer organise, dans le cadre du mois de la francophonie, un spectacle avec un artiste québécois. Il y a quelques années, j’ai ainsi pu voir Michel Rivard et connaître Martin Deschamps. Si vous êtes dans la région demain soir, ne manquez pas le Galala (spectacle d’élèves de l’école La Prairie et des écoles d’immersion) qui sera suivi d’un spectacle de l’artiste québécois David Jalbert.

Il s’agit là du concert de fermeture de la troisième édition du Carnaval de Red Deer. C’est donc un rendez-vous à l’église Crossroads à 18 h 30 le 24 mars. Les billets, au coût de 15$ pour les membres de l’ACFA et 20$ pour les non-membres, sont en vente au local de la Régionale de l’ACFA ou à la porte.

Advertisements

2 commentaires sur « David Jalbert »

  1. Tu ne nous as rien dit des jeunes de la région de Red Deer qui sont montés sur la scène lors de la cérémonie de fermeture de ce carnaval. N’y avait-il pas matière à commenter ?
    J’ai bien apprécié David Jalbert et je crois que sa notoriété pourrait traverser l’Atlantique, il le mérite bien. Merci de nous l’avoir fait connaître.

  2. Holà! Les nouvelles vont vite! Tu as appris ça où? Le spectacle fut effectivement très enlevé malgré un très petit auditoire (une cinquantaine de personnes au plus). Disons que dans une salle qui pourrait aisément contenir plus de mille personnes, c’était tout un défi de faire lever la foule. Les enfants ont apporté leur joie de vivre en compagnie de la mascotte du Carnaval.

Les commentaires sont fermés.