Question de vous faire patienter

Ça jouait sur mon ordi ce matin… Brad Paisley a, à quelque mois près, le même âge que moi. Quiconque a grandi dans la même génération pourra probablement voir ce qui fait que cette chanson me touche.

Et oui, on ne peut pas vivre cinq ans en Alberta sans être quelque peu touché par la vague country. Il faut dire que ma famille m’avait bien préparé…

Bon… Retour aux corrections avant de prendre la route pour une réunion de la Faculté Saint-Jean cet après-midi.

7 réflexions sur “Question de vous faire patienter

  1. Très sympa pour se dégourdir les oreilles avant les choses sérieuses.

  2. Bonsoir bonsoir Doréus, je suis un peu tombé par hasard sur ton blog. Je me présente, Pierre Dhaussy, je suis français et je viens d’arriver à Red Deer. J’ai vu un de tes articles sur Red Deer, tu y habitues ?

  3. Oh nice ! Tu enseigne quoi à Red Deer ? Si tu as le temps on peut essayer de se capter dans la semaine ou autre si tu veux. Contacte moi sur facebook stp. Mon ID c’est "Pierre Dhaussy"

Laisser un commentaire

