Celui-là, je ne peux pas vous en donner la recette

Je ne peux pas partager la recette de ce délicieux gâteau aux pommes… mais Oyaté était impressionné. Bon. Normalement, la pâte devrait être davantage levée, mais je n’avais pas de levure instantanée et donc j’ai dû compenser en utilisant de la levure chimique… mais c’est vraiment délicieux. Et là, il faut que je me retienne pour ne pas aller m’en tailler un autre morceau.

Merci Marine!

4 commentaires sur « Celui-là, je ne peux pas vous en donner la recette »

  1. Alors ça c’est voyou de ne pas donner la recette ! Ce gâteau semble tellement bon que l’on a envie de croquer l’écran.

  2. Je ne peux pas… j’ai promis. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il y a des pommes, de la farine, du beurre, des oeufs, du sucre et quelques autres bidules mineurs…

Les commentaires sont fermés.