Ahhhhh!

J’étais là hier. Il faisait beau en cette fin de journée de fin d’été (décidément, c’est la fin ou le début de quelque chose en ce début d’année scolaire?). Ce message se veut une partie de réponse à la question que nous pose Dr. CaSo aujourd’hui… Me retrouver au milieu des Rocheuses (même si ce n’est qu’en bordure d’icelles) me fait beaucoup de bien. Je vous reviens avec un message plus détaillé parce que là, j’ai des bidules z’urgents à régler avant le début de cette année scolaire…

9 commentaires sur « Ahhhhh! »

  1. Demain est une journée de réunions / sessions de formation / autres bidules. Mercredi est la première journée de cours.
    Suis-je prêt?

  2. Chez moi, les premiers cours chevauchent les soutenances de stage et les examens de « rattrapage » qui concernent les formations professionnelles avec stages en été.

  3. PS: Bizarre ! tantôt j’apparais en Patton , tantôt sous mon pseudo ( inconvenant ) …de la Fraternité du Cochon ……?? ……………..

  4. … tout dépend comment tu remplis les données, je suppose. Ou bien il y a des lutins chez WordPress… Et la vue était encore plus spectaculaire en direct, bien entendu.

Les commentaires sont fermés.