À classer sous: «Fail»

Vu chez mon épicier habituel, section des fruits et légumes… J’avais une envie folle de demander qui imprime les étiquettes. Oh! Et les laitues qui se trouvaient derrière manquaient de fraîcheur, mais ce sont des choses qui arrivent.

4 commentaires sur « À classer sous: «Fail» »

  1. Ce n’est qu’après avoir pris la photo que je me suis rendu compte que la marque des sacs est «Profreshionals». Ce qui a en effet un certain sens (au niveau marketing). Toutefois, l’étiquette de prix a laissé tomber le «r». En lisant rapidement, en fait, la première chose que j’ai vu, c’était «Profleshionals». Je dois avoir l’esprit tordu.

  2. C’est ce que j’ai immediatement pensé: que l’écriveur d’étiquettes avait dû être influencé par le « fresh. » Marrant 🙂 Oui, profleshional est un peu crade 😉

  3. Un peu crade? Dr. CaSo, dans le cas de Dr. D., c’est crade au max de penser comme cela. Pensez: lui qui a déjà été candidat à la vie religieuse!!!

Les commentaires sont fermés.