Déjà!

Oui, c’est déjà commencé. C’était la cour arrière ce matin. Et la neige n’a toujours pas fondu.

Source: Environnement Canada (cliquez sur l’image pour les prévisions en temps réel)

Évidemment, on nous annonce un réchauffement, ce qui me donnera le temps, je l’espère, d’installer les pneus d’hiver et calfeutrer les fenêtres, entre autres, mais c’est quand même un peu déprimant. Beau temps pour s’installer devant l’ordinateur et corriger les travaux de mes pauvres souffre-douleurs.

13 commentaires sur « Déjà! »

  1. J’ai fait de belles cueillettes préventives… Celles qui n’étaient pas encore mûres sont bien mortes et ont été hachées menu pour devenir compost.

  2. Je ne suis pas pressée de la voir arriver au Québec cette neige, je n’ai même pas commencé à ramasser les feuilles!

  3. Heureusement que Prague est ben loin… quoique Oyaté aimerait bien y aller, parce qu’il apprécie particulièrement les bières tchèques.

Les commentaires sont fermés.