Construire…

Toujours aussi délicieux à voir et entendre. Ce monologue du regretté Marc Favreau (dans son personnage de «Sol») dans le cadre des galas du festival Juste pour Rire de Montréal date de la fin des années 1980 environ…

Merci Boris de l’avoir partagé! Bon… je retourne à mes lectures barbantes sur l’administration collégiale… faut bien faire ses devoirs!

Advertisements

5 commentaires sur « Construire… »

  1. Léger Hors Sujet ( J’aime les légers Hors Sujet ) …. ça me rappelle la construction de ma Maison …. J’avais bien apprécié les contacts avec tout ces corps de métiers pendant les travaux ( sauf avec l’architecte qui avait des idées ? non ! AUCUNE IDEE ! il se contentait de recopier son cahier de cours …) . Donc , les corps de métiers – que je surveillais – étaient trés sympathiques …
    Toutefois …. le Plombier avait interverti les tuyaux Eau Chaude/ Eau Froide …. donc mes Chasses D’eau de WC étaient bouillonantes …. Excellent pour le nettoyage …. Moins pour la Facture d’Electricité …. ;-D

  2. Je ne sais pas trop si c’est hors-sujet… car c’est plutôt en plein dans le mille. J’ai d’ailleurs un collègue qui a eu le même problème d’inversion des températures. Pas excellent pour le joint de scellement (en cire) des cuvettes. Cela a rapidement été réparé, mais ça m’a fait réfléchir sur l’incompétence qui règne chez les plombiers… Y’a pas que la tuyaute qui rit…

Les commentaires sont fermés.