Sur le frigo, on dort!

Évidemment, il n’y a pas assez d’endroits confortables (et appropriés) pour dormir… Pour la sieste pendant que les humains mangent, rien de mieux que le dessus du frigo pour messieurs Rusty et Edgar. Comme on peut le voir, ils sont toujours aussi soudés l’un à l’autre.

Évidemment, vous pardonnerez l’éclairage plutôt blafard; il a fallu allumer le plafonnier parce qu’il faisait nuit noire.

8 commentaires sur « Sur le frigo, on dort! »

  1. Y’en a surtout un qui s’est mis en « sonnette d’alarme ». Impossible d’ouvrir le frigo sans qu’il ne s’en aperçoive. Une technique pour éviter que son maître ne boulotte quoi que ce soit sans lui en filer un morceau? 😀

  2. Rusty est un fan de Dalí, période «montres fondantes». Comme il ne surveille ici que le congélateur… (notre frigo est à l’ancienne, le congélateur en haut et le frigo en bas). Par contre, en se trouvant sur le dessus du frigo, ces deux-là sont juste face à l’armoire où se trouve la boufachat de l’autre côté de la cuisine. Ils ont donc une vue directe sur ce qui les intéresse particulièrement.

  3. Huhuhuh, non seulement il y fait chaud mais en plus ils ont une vue parfaite pour controler la situation en cas de besoin 🙂 J’adore cette photo, ils sont trop mignons ces deux-la!!!

  4. J’en connais un qui, en ce moment bien précis, serait bien incapable de monter sur un frigidaire ou de dormir dans ce genre de position! (Celui que je connais, c’est moi-même en personne, puisqu’au lever ce matin je me suis tordu quelque chose dans le dos, et que j’ai de la difficulté à bouger)

Les commentaires sont fermés.