Petite salade pour vous rappeler que je suis bien vivant

Salade quinoaLe quinoa, on le sait, est à la mode. Ça se comprend… cette antique ressource des Andes est délicieuse et asusi facile à préparer que du riz. La fin de semaine dernière, après avoir reçu l’«ordre» de faire de la bouffe plus «santé», je me suis laissé inspirer par une recette vue … en la modifiant à peine: le persil italien que je pensais avoir acheté s’est avéré être de la coriandre (mais comme j’aime cette herbe, pas de problème), j’ai remplacé le feta et les pois chiches par du poulet et des pommes de terre, ainsi que des asperges et voilà!

En accompagnement, de la bannique fromage-bacon. Aussi parce que ça fait du bien à mon homme présentement enrhumé. Nous mangeons les restes (de salade) ce midi.

11 commentaires sur « Petite salade pour vous rappeler que je suis bien vivant »

  1. Oui, je comprends. J’ai des envies de faire la cuisine… puis la flemme me prend et je fais des choses habituelles. Jusqu’à ce que, soudain, l’inspiration vienne m’asséner sa vitalité…

  2. Ce long silence me laissait penser que vos Félins vous avaient dévoré lors d’une séance de coupage de plumes ………… 😀

  3. Miam, même si les mots « bannique-fromage-bacon » et cuisine « santé » me semblent un tout petit peu contradictoires 😉

Les commentaires sont fermés.