Chat à deux étages

Chat à deux étagesDepuis que nous avons installé le condo à félins dans le salon, il y a deux semaines, il est beaucoup plus utilisé que lorsqu’il était au sous-sol. Voici les frères Chatamazoff (Alfred en haut et Oscar en bas) dans la position du «chat à deux étages». Il y avait un bout de temps que j’avais réussi à croquer les deux frérots dans la même photo. Nous les avons depuis un peu plus d’un an maintenant… ils approchent l’âge de deux ans environ et, comme on peut le voir, ils ont bien fait leur place dans la maisonnée.

Dans un tout autre ordre d’idées, aujourd’hui, c’était la conférence étudiante de notre département. J’animais le dernier atelier de la journée, qui fut fort intéressant (sur un projet de recherche en collaboration entre le collège et un organisme local pour les femmes immigrantes). Maintenant, il faut que je rentre pour nourrir mon homme.

Publicités

7 commentaires sur « Chat à deux étages »

  1. L’idéal serait de superposer un 2éme combo pour les 2 autres . Ce serait Chat à tous les étages !…
    A Paris au début du XXéme siécle , les Immeubles bourgeois affichaient  » Gaz à tous les étages » >>>>> là on pourrait dire  » Gars à tous les étages  » ;-D

  2. Patton, j’ai en effet des plans très ambitieux d’un «arbre à chats» passablement plus intéressant pour tout ce beau monde… mais j’ai besoin de temps pour bricoler. Ce sera spectaculaire.
    Guillaume, en effet… ils font la grosse vie et ne s’en rendent même pas compte!

  3. Ils sont craquants tous les deux; Chez nous, l’arbre ou plutôt les arbres à chats sont tous ceux du jardin et plus particulièrement l’olivier fort apprécié pour y grimper mais surtout pour y faire les griffes, le tronc en garde quelques séquelles!

  4. Ici, il n’y a pas d’arbres dans notre jardin (sauf quelques petits thuyas décoratifs et un arbuste). Donc, pas de griffures… De plus, ces deux-là ne sont pas encore autorisés à aller se balader au jardin, donc ils doivent se contenter de l’«arbre» intérieur…

  5. Ils ont un peu l’air de dire « bon tu fais quoi là avec ton joujou en plastique? Ça vient cette pizza et ces bières? America’s cutest pets commence bientôt à la téloche » 🙂

Les commentaires sont fermés.