Trois p’tits chats (non; quatre et ils ne sont pas petits)

Quatre félins sur un litCe n’est pas tous les jours qu’on saisit ensemble Alfred, Oscar, Rusty et Edgar (de gauche à droite) au même endroit. Ils faisaient la sieste tous ensemble dimanche après-midi… C’était leur manière de célébrer Pâques! J’ose espérer que vous avez pu vous reposer aussi et que vous ne vous êtes pas fait déranger par un photographe inopiné!

Publicités

19 commentaires sur « Trois p’tits chats (non; quatre et ils ne sont pas petits) »

  1. ….. Poilant …!! …. tout ces chats …. sur la couette .
    Un des Jumeaux semble plus gras que l’autre ? Me trompé je … de Jericho ??? 😀

  2. Ne connaissant pas l’orientation de ta chambre : Je me pose une question pour Edgar …. est il Edgar … du Nord ? … Plaisanterie de Gaulois de Lutéce ………………. !!!

  3. Boris, effectivement, Rusty est en paix avec la vie. Alfred, par contre, a l’air nerveux sur cette photo.
    Patton. L’un des jumeaux pèse effectivement presque deux kilos de plus que l’autre, mais la photo est trompeuse: c’est Oscar (celui d’en arrière) qui pèse le plus, à près de 8,7 kg. Et en effet, Edgar est au nord (la fenêtre fait face au nord dans notre chambre). Sauf qu’Edgar n’est pas Viking… 😛

  4. … et ils ne demandent qu’à être adorés. J’espère que Calinette se remet du choc… avais-tu l’intention de lui trouver une nouvelle compagne (ou un nouveau compagnon)?

  5. trop mimis ces minous, je ne sais pas si j’arriverai à faire le même genre de photos avec mes trois, y en a toujours un (une: Païka) pour feuler ou cracher sur les autres

  6. C’est difficile, on doit toutes les deux se créer une nouvelle vie complètement différente… Elle a beaucoup de mal à s’habituer que je sois tout le temps sur son dos, la pauvre, et en même temps elle n’arrive plus à me quitter d’une semelle et dès que je me prépare à partir, même si c’est pour aller faire une course, elle panique… Non, je ne prévois pas de nouveau chat ici, il n’y a pas que Calinette qui est choquée, je ne survivrais pas à un nouveau gros changement comme ça…

  7. Fouchepate, il est très rare de les voir tous ensemble… mais ce n’est pas parce qu’ils sont hostiles les uns aux autres. Quant à Païka, elle semble aussi ombrageuse que belle!
    Dr. CaSo, je comprends. Le deuil reste à faire. Prends le temps qu’il faut.

  8. Message au Dr Caso : J’ai survécu au décés de mon Pére , comme beaucoup .
    En revanche , vous l’avez échappé belle !!! Le grassouillet de Corée du Nord va bombarder HAWAI . Il était temps de rentrer . Quoique avec leur guidage approximatif …. le CANADA n’est pas à l’abri ……….. 🙂 😦

  9. Patton, tout le monde ne vit évidemment pas son deuil de la même manière. Quant au Coréen, c’est effectivement inquiétant.

  10. Patton, je n’ai jamais dit que perdre un chat était plus dur que perdre un père, je ne compare même pas. Et je n’ai jamais dit que je ne survivrai pas. Je dis juste que c’est très difficile pour moi et pas du tout facile pour mon autre chat, c’est tout, le grasouillet de Corée du Nord ne me dicte heureusement pas encore ce que j’ai le droit de ressentir ou pas.

  11. Je comprends parfaitement et ce n’est pas mon propos . J’ai expliqué mon sentiment qui n’est en aucun cas une sous estimation du chagrin , seulement un étonnement ( au sens originel du mot ) de la formulation littéralement utilisée . Cordialement .

  12. J’ai l’impression que le ti-gars de Pyongyang veut avoir son Plan Marshall et douillettement s’enrichir comme le Japon après la 2e guerre mondiale…

  13. Difficile de savoir exactement ce qu’il veut… sinon la guerre. Ceci dit, dans le mode à la fois humoristique et quelque peu sérieux, Patrick Lagacé a commis un billet pas piqué des vers vendredi. Mais dans cette arène diplomatique de laquelle l’information (et la désinformation) ne sort qu’au compte-gouttes, il es difficile de vraiment savoir ce qui se passe.

Les commentaires sont fermés.