En attendant…

Puisque je suis dans la correction par-dessus les oreilles et que je n’ai rien d’autre à vous proposer pour le moment… je vous partage les jeux de Monsieur Edgar vus par Oyaté. Chat à l’âme canine. Ce que la vidéo ne dit pas, c’est qu’une fois Oyaté rendu au sous-sol pour éditer et mettre en ligne la vidéo, Monsieur Edgar est venu me turlupiner je ne sais combien de fois pour que je lui relance la balle… au détriment des travaux de mes étudiants. Bon. Je l’admets. Je suis peut-être plus facile à distraire lorsque j’ai de la correction à faire.

Advertisements

11 commentaires sur « En attendant… »

  1. Quand il miaule comme ça, c’est sa façon de vous dire d’arrêter de lancer la balle parce qu’un jour, il va se lasser de ce petit jeu, et vous aller perdre votre balle!

  2. Je remarque 2 choses . Mr Edgar a l’accent Québécois ( en Alberta ) ?
    Comme le remarque Boris , il vous prend pour des fous de lancer cette balle qu’il s’évertue à vous ramener …..;)

  3. De plus , cette balle n’est pas comestible ! Lancez lui des souris vivantes , des Hamsters , des Saucisses au Bacon !!!! Enfin un truc qui peut vraiment l’intéresser !!! Sadiques ! 😀

  4. Boris, il y a beaucoup de baballes à minou dans la maison… Beaucoup. Il y en a également beaucoup qui se cachent sous les meubles…
    Patton, juste une question: puisqu’il n’est jamais allé au Québec et qu’on lui parle surtout en Angliche, comment pourrait-il avoir l’accent québécois?
    Fouchepate, Monsieur Edgar nous a très bien dressés.

Les commentaires sont fermés.