Attention, danger!

CoW Red DeerÇa y est. On nous l’avait annoncé en mars dernier: Chicken on the Way est finalement arrivé à Red Deer, l’une des premières franchises à être établie hors de Calgary. Ça a fait le bonheur de mon Oyaté… et je ne me suis pas plaint non plus lorsque nous sommes allés chercher le poulet frit bien gras, les frites et les corn fritters… Mes artères se plaignent, mais je leur fais la sourde oreille.

Pour ceux qui auraient raté mon billet original sur la maison-mère à Calgary, c’est ici.

Et la crèmerie locale a rouvert la semaine dernière. Et le temps est décidément au beau fixe… Il semblerait que l’été est arrivé. Ce n’est pas particulièrement propice à ma préparation de cours, je dois l’avouer.

Météo Red Deer 6 mai 2013

6 commentaires sur « Attention, danger! »

  1. ce n’est pas juste: chez nous on peine à avoir 20° dans la journée et il pleut tous les deux trois jours! Mais profitez bien de ce beau temps

  2. Au diable le Cholestérol ! Moi je mange du Cassoulet et du Foie Gras sans la moindre culpabilité ! Ni regret , ni remord . VIVONS et JOUISSONS …… 😀
    La peste soit des dyspeptiques , atrabilaires et hypocondriaques ……………… Patton .

  3. Bien que ni le cassoulet ni le foie gras ne soient des amis de mon système digestif (le tout ne fait que se liquéfier pour sortir en l’état… pas très agréable) je suis d’accord avec ton sentiment, mossieux Patton!

Les commentaires sont fermés.