C’est la saison… ou presque!

TartesIl y avait des barquettes de fraises à l’épicerie… Et elles étaient fraîches (du moins pour des fraises importées). Faut croire qu’elles sont en saison là-bas. Nous n’avons pas pu résister.

C’était délicieux. Pour la recette, voir ici. La photo a été prise par Oyaté avec son téléphone cellulaire… d’où une luminosité un brin étrange.

5 commentaires sur « C’est la saison… ou presque! »

  1. Je prône la consommation locale, mais je ne résiste pas à acheter les premières fraises provenant du Maroc car j’adore ce fruit.

  2. Patton, j’ai ramené ma fraise… puis je suis disparu à nouveau! Bon. C’est maintenant vraiment la saison, donc j’y reviens.
    Olivier, moi aussi, je préfère de loin la consommation locale lorsque c’est possible. Toutefois, en Alberta, ça voudrait dire que je ne mangerais que des légumes-racines en hiver avec beaucoup beaucoup de viande et quelques primeurs l’été. Malheureusement, avec notre climat, la plupart de nos denrées sont importées.
    Oth67, malheureusement, il n’en reste plus… Ces tartelettes ont toutefois fait le délice de ma belle-famille lors de la Fête des mères!

Les commentaires sont fermés.