Joyeux bloguiversaire!

Bloguiversaire WordPressIl y a quelques jours apparaissait sur mon bandeau de notifications ce message de l’équipe WordPress… me rappelant qu’il y a maintenant cinq ans que ce blogue est hébergé sur cette plateforme…. Ce blogue a été lancé en janvier 2008 sur Blogger… qui a rapidement montré des limites qui m’agaçaient. J’utilise depuis l’adresse de cet ancien blogue pour fins professionnelles (même si je n’ai pas écrit beaucoup sinon une introduction; faudra y remédier). J’ai oublié la date du transfert, mais c’était effectivement à la fin juin 2008. Revenir à ce mois lointain ramène des souvenirs… des visages félins qui ne sont plus avec moi, des activités palpitantes à l’époque qui sont devenues plus routinières depuis. Et surtout, j’étais célibataire à l’époque… Oyaté a depuis remédié à cet état de fait.

Le temps file… Je rédigeais justement plus tôt cette semaine vingt-trois chèques de loyer pour les deux prochaines années. Cela fait déjà six ans que je suis ici… et toujours à la même adresse. C’est mon plus long séjour depuis mon départ du domicile parental.

Quant à ce blogue-ci, il faudrait aussi lui redonner vie un peu… je l’ai beaucoup négligé.

2 commentaires sur « Joyeux bloguiversaire! »

Les commentaires sont fermés.