Moment de félicité féline

Alfred 23 juin 2013Ce bref moment de félicité féline vous est offert par le sieur Alfred, qui se reposait ainsi la semaine dernière sur mes genoux pendant que je terminais mes corrections de travaux étudiants. Dure, la vie de minet!

3 commentaires sur « Moment de félicité féline »

  1. Le Couple de Colombie Britannique …. Il avait quoi comme  » char » ??? Parce que , ici , en Gaule les  » chars  » sont peu spacieux , surtout en Boite Mécanique 😉 et …. en cabriolet ! la cabriole est trop visible ;::

  2. Je suis soulagée de savoir que vous n’avez pas souffert des inondations et que vous avez une toute belle salle de bain, et surtout que les chats vont bien 🙂

  3. Patton, c’était une vieille Ford Taurus du début des années 1990… Elle était verte. J’ignore si le bras de vitesse était «dans les jambes», mais leurs cabrioles étaient tellement discrètes que je croyais au début que la voiture avait été stationnée là, ce que je trouvais particulièrement bête, étant donné qu’elle se trouvait directement devant notre garage.
    Dr. CaSo, nous sommes très en sécurité. Merci de ton passage! Gâte-toi à Toronto, parce que la réalité reviendra bien vite, je pense…

Les commentaires sont fermés.