Ça devait bien arriver un jour

PoutineVu sur le boulevard Gateway à Edmonton il y a quelques jours. Merci à Oyaté pour la photo… Je vous reviens bientôt avec des nouvelles fraîches! Je suis de nouveau au travail… et nous circulons toujours avec cette détestable voiture de location. Nous devrions revoir Clio cette semaine.

6 commentaires sur « Ça devait bien arriver un jour »

  1. C’est une référence à l’homme ou au plat québécois ?
    J’aurais bien aimé faire ta connaissance lorsque nous sommes passées avec DrCaSo près de Red Deer il y a un peu plus de deux semaines. Parce que même si je ne commente pas, je te lis régulièrement. Une autre fois peut-être…

  2. Valvita, désolé aussi de vous avoir manquées… je n’ai reçu le message que quatre heures plus tard, ne l’ayant pas entendu entrer dans mon téléphone. Vous étiez de retour à ATPN à ce moment.
    elPadawan, je suis aussi certain qu’il s’agit de l’horreur aux frites. En anglais, on n’écrit pas le nom du dictateur soviétique [oui, c’est voulu] comme ça.
    Patton, où commencer? Ses angles morts aussi amples que détestables (au point où des rétroviseurs spéciaux ont été intégrés et qu’il y a une caméra de recul)? La consommation d’essence gargantuesque comparativement à notre véhicule habituel? L’inconfort de ses sièges conçus pour des gros passagers étatsuniens et qui ne tiennent rien? L’horrible vinyle qui recouvre les sièges en question? Le fait qu’il y a un écureuil dans une roue à la place du moteur (lequel boit beaucoup de sans-plomb, quand même)? Je pourrais en rajouter…
    Boris, je ne peux qu’être d’accord. Mais les gens vont quand même regarder les JO.

  3. En effet Stéphane… Je vais essayer d’avoir quelque chose d’autre à faire pendant ces 15 jours là… même si je sais que les russes vont sans nul doute offrir un meilleur spectacle que canayens il y a 4 ans… il y a des limites que je saurais franchir…

Les commentaires sont fermés.