Au cimetière des bonnes intentions

J’avais prévu aujourd’hui:

  • Terminer la lessive hebdomadaire
  • Faire ma part de ménage
  • Retaper une présentation pour mon cours d’histoire du Canada
  • Préparer le cours d’histoire de la santé pour demain soir
  • Créer une liste de thèmes de projets pour le même cours d’histoire de la santé
  • Terminer la révision de mon site professionnel
  • Préparer une version presque complétée du rapport annuel du comité dont j’ai la charge (rapport que je devais rédiger en septembre)
  • Et faire un peu de lecture liée à mes cours
  • En plus d’aller porter son dîner au travail à mon Oyaté et de faire quelques petites courses nécessaires.

Bon… Bilan de la journée:

Les deux premiers points ont été complétés avec succès… Les deux derniers aussi, du moins en partie pour l’avant-dernier. Pour le reste, les courses ont pris plus de temps, puis, à son retour du travail, Oyaté était fatigué. Et moi aussi. Et on s’est tapé un peu de Tolkien et une petite promenade digestive. Et là, je n’ai plus l’énergie ni le temps pour le reste. Il faudra se lever un peu plus tôt demain matin, quoi…

À demain, donc!

