Plaisirs d’hiver

Source: Red Deer Advocate. Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie d'images,
Source: Red Deer Advocate. Cliquez sur l’image pour accéder à la galerie d’images,

L’hiver rend décidément les habitants de mon coin très créatifs… après le quinzee géant, la sculpture. Je n’ai pas vu cette sculpture de visu, mais si je savais où demeure ce couple, je me ferais un devoir d’aller visiter ce minion glacé.

5 commentaires sur « Plaisirs d’hiver »

  1. En tous cas, l’artiste perché est réchauffé, car il ne me semble pas que les culottes courtes sont de saison.

  2. En effet… Il n’a pas froid aux yeux. Cependant, son teint rosé suggère que sa peau, du moins, n’est pas indifférente à la froidure.

  3. Je ne peux m’empêcher de penser aux bonhommes de neiges de Calvin & Hobbes. Ça serait super si quelqu’un faisait ça en vrai 🙂

  4. Ce serait adorable, en effet! Cela demanderait toutefois beaucoup d’effort, puisque la neige collante est plutôt rare dans ce pays.

Les commentaires sont fermés.