Hommage au blanc-manger

Hier soir, j’ai reçu un lien vers cet épisode de Monty Python de la part de l’amie Gillian, celle-là même qui m’a fait découvrir cette excellente comédie anglaise des années 1960 et 1970… Je vous mets l’épisode au complet. Traduit, ça pourrait s’appeler: «l’invasion des blancs-mangers.» C’est un hommage à cet humble plat dont j’ai parlé hier.

5 commentaires sur « Hommage au blanc-manger »

  1. Eh bien , Doreus …. figure toi que nous observons le même phénoméne en Gaule ! La population se transforme de plus en plus en …. Bretons à Bonnets Rouge !!! Moi même je porte une casquette Kangol rouge et un Biniou ….Mais le phénoméne semble associé à la survenance – non pas d’un Blanc Mangé – mais d’un Flamby ( sorte de créme gélatineuse caramélisée ) qui se déplace en Scooter avec casque intégral du coté du Palais de l’Elysée ….. Etrange . ?
    Nb : Aux derniéres nouvelles , on l’aurait aperçu à Washington auprés d’Obama ! L’Amérique est en danger !
    Qui va dévorer ce Flan gélatineux pour sauver la France …et l’Humanité ???? 😀

Les commentaires sont fermés.