Enfin!

Météo Red Deer 5 mars 2014Il se pourrait enfin, que peut-être, peut-être seulement, nous puissions remiser la grosse couverture doudounesque en duvet du lit. Peut-être. Et on espère que ce soit peut-être un signe avancé de la venue prochaine du printemps. Après tout, on passe à l’heure d’été cette fin de semaine…

Bon. Je retourne à mes corrections. C’est le mois de mars, après-tout!

6 commentaires sur « Enfin! »

  1. L’épaisseur de duvet n’est-elle pas plutôt fonction de la température de l’intérieur ? Ce « doudounesque » me parait énormissime.

  2. Et ça s’en vient à Montréal aussi! Et ça s’en vient à Montréal aussi! Et ça s’en vient à Montréal aussi! Et ça s’en vient à Montréal aussi! Et ça s’en vient à Montréal aussi! Et ça s’en vient à Montréal aussi! Et ça s’en vient à Montréal aussi! Et ça s’en vient à Montréal aussi! Et ça s’en vient à Montréal aussi!

  3. Krn, c’est quel… la maison a été construite en 1951, avant les normes modernes d’isolation des murs et qu’il fait froid dans la chambre lorsqu’il fait dans les moins trente dehors… D’où la grosse couette épaisse.
    Boris, j’aime ton enthousiasme! J’aime ton enthousiasme! J’aime ton enthousiasme! J’aime ton enthousiasme! J’aime ton enthousiasme! J’aime ton enthousiasme! J’aime ton enthousiasme! J’aime ton enthousiasme! J’aime ton enthousiasme!
    Patton, il faut avoir vécu cet hiver canadien particulièrement rude cette année pour comprendre…

  4. C’est que j’ai eu un hiver assez difficile… Je ne parle pas ici de quantité astronomique de neige (une seule tempête digne de ce nom à ce jour) ou même de froids insupportables (la température, qui a parfois frôlé celle digne de Red Deer, a été relativement proche des normale saisonnière la plupart du temps)… Mais tout une série d’événements, sur lesquels je ne m’étendrai pas, sont venu bousiller ma saison… Une remonté significative de la température sera la bienvenue, pour mon moral…

  5. Ouaip. Disons que pour toi l’année 2014 n’aura pas vraiment commencé de la manière la plus joyeuse. On souhaite que ça s’améliore avec le retour de la chaleur!

Les commentaires sont fermés.