Oh printemps, quand reviendras-tu?

Edgar et Rusty porte

Tout indique que le printemps s’ en vient… à tout le moins, il y en a deux qui espèrent que la tendance se maintienne.

Et ceci constitue mon premier essai d’article publié directement de mon ordiphone.

Mise à jour: Pas très probant, cette publication via téléphone. Je suis revenu sur l’article, ai édité la photo… et c’est plus présentable. Mais toujours dans le même esprit!

6 commentaires sur « Oh printemps, quand reviendras-tu? »

  1. pour répondre au commentaire sur mon blog, un chat (ici deux chats) passent du temps à regarder les poignées de porte, des fois que la porte s’ouvrirait toute seule!

  2. En Suisse le printemps est déjà là depuis plus d’une semaine. 23 degrés annoncés pour jeudi…mais 9 seulement pour le week-end. Par contre je suis déçue, nous n’avons pas eu de neige en plaine cette année…

  3. Fouchepate, exactement! Ce qui compte, c’est la volonté.
    Valvita, QWA??? Cépazuste…
    Patton, approprié… et je me bidonne!

  4. Dieudeschats, toujours! Et les vôtres… ils ne font pas beaucoup leur apparition sur le blogue ces temps derniers.

Les commentaires sont fermés.