Vieillissement prématuré?

Billet 2014-4-11 Nous sommes allés voir le Capitaine hier soir. Comme nous le faisons souvent, nous nous sommes rendus au petit cinéma de la ville voisine, parce que le multiplex local me tape franchement sur les nerfs. Il y avait très peu de cinéphiles pour un vendredi soir, contrairement à la semaine dernière, lorsque le film a été présenté en première. Au guichet, l’un de mes étudiants qui, avant même que je l’aie vraiment vu, m’a salué en me disant «Bonsoir, Dr. P.!». Je lui rends sa salutation, lui demande deux billets pour le film (présenté uniquement en 3-D, ce qui est un gaspillage en ce qui me concerne, puisque je ne vois pas la troisième dimension), me demande 22 dollars, et c’était réglé. Puis je regarde le billet. J’ignore si c’était pour me faire une faveur qu’il nous a vendu des billets «Senior» (un rabais de 2,50$ par billet sur le prix régulier) ou par distraction (j’ose espérer qu’il ne pense pas que j’ai plus de 65 ans)…

Il faut préciser qu’il n’y a pas de vérificateur de billet à l’entrée de la salle, donc il pouvait sans risque nous vendre des billets à prix réduit.

Et le film? Une bonne détente de fin d’année scolaire.

2 commentaires sur « Vieillissement prématuré? »

  1. Un signe certain, si besoin était d’avoir un signe , que tu es officiellement, irrémédiablement et irréparablement « over the hill ». Bienvenue dans le club…

Les commentaires sont fermés.