Cats Know Best

Les chats sur le litOn dit des chats qu’ils trouvent toujours l’endroit le plus confortable dans une maison. Il semblerait que notre nouveau matelas (une acquisition de la semaine dernière que nous attendions depuis longtemps) fait l’unanimité non seulement des habitants félins de la maison, mais aussi de notre invité Khan, en visite pour la semaine.

Je crois bien que c’est la première fois que nous les trouvons tous les cinq non seulement dans une même pièce, mais sur le même morceau de mobilier!

Mais là, il va falloir faire de la place, parce que c’est au tour d’Oyaté et moi d’occuper le lit… du moins jusqu’à ce que les félins viennent se joindre à nous au cours de la nuit.

12 commentaires sur « Cats Know Best »

  1. Au delà du king size, il va falloir inventer le cats size, pour deux humains et un nombre indéterminé de félins étalés.

  2. Dr. CaSo, en effet. Il arrive que je me réveille dans une position bien contorsionnée parce que, dans mon sommeil, je me déplace inconsciemment pour faire de la place aux chats qui s’installent entre mes jambes ou sur mes côtés… Idem pour Oyaté.
    Krn tout à fait d’accord. D’ailleurs, Oyaté voudrait bien que nous passions au moins au format king, mais notre chambre est trop petite, déjà que le lit queen (ou grand format) est un peu à l’étroit.

Les commentaires sont fermés.