Puisque je suis plongé dans le silence…

Charlottetown Revisited (Détail, réduit)
Peinture de Jean-Paul Lemieux intitulée «Charlottetown revisitée» (1964). Oeuvre commémorative commandée à l’artiste pour marquer le centenaire de la Conférence de Charlottetown, première étape ayant mené à la confédération canadienne en 1867. Musée du Centre des Arts de la Confédération, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, 23 novembre 2014.

Rassurez-vous. Je suis toujours vivant… juste débordé. Après une fin de semaine passée à Charlottetown (à l’autre bout du pays) pour une conférence, je suis submergé par les travaux et examens de fin de session à corriger. De plus, je vous écris d’Edmonton, où je me trouve pour la rencontre régulière du conseil d’administration de l’ACFA.

Retour à la programmation régulière bientôt… on l’espère!

