Photo de truc humoristique

S-PoiresMa contribution à la «photo de truc» de Dr. CaSo hier… Le thème choisi était «un truc porteur d’espoir». J’ai un humour parfois un peu déjanté et je ne peux jamais refuser un rébus / calembour visuel. Et les poires, que j’ai finalement mangées fraîches, étaient délicieuses, même en ce début janvier. Espoir de la renaissance printanière, donc!

Pour voir les photos des autres participants, on va ici.

Et la session a repris: j’ai espoir de survivre avec l’essentiel de mes neurones, même si je restructure deux de mes quatre cours!

19 commentaires sur « Photo de truc humoristique »

  1. Oui , en effet …. Hélas , cher Doreus , l’humour est une dangereuse activité …. en Gaule et ailleurs 😦 C’est plutôt inquiétant pour la Liberté …..

  2. Et ça continue ce Vendredi depuis 13 H. >>> Prise d’otages Porte de Vincennes à Paris dans une épicerie Juive par le tueur d’une policiére hier …. Triste début d »année en Gaule ………….. :-((

  3. Dans le même temps : les tueurs de Journalistes sont cernés dans un village en bout de piste de l’aéroport Roissy – Charles de Gaulle … !… avec au moins 1 lance rocket …
    Les pistes d’aterrissage sont ( heureusement ) neutralisées ! …. Ambiance !!!

  4. 17h30 : C’est fini . Hélas , quelques victimes parmi les 10/15 otages de l’épicerie à Paris .
    Nos Policiers et Gendarmes sont des héros .

  5. L’humour est souvent le dernier retranchement des gens de bonne volonté…
    La violence, elle est le dernier retranchement des cons…

  6. Tout à fait d’accord avec toi , Boris . Hélas !
    Mais …. comme – peut être – tu l’as vu sur mon profil de Blog …je me déclare Crétinologue … ( Conologue est moins usité ) … Donc , je suis un peu pessimiste malgré mon optimisme génétique ! Loi des 80/20 ……….. ;-((

  7. J’avais un prof d’anglais qui disait que dans un groupe, le qualités s’additionnent et les défauts se multiplient…

    Et y a Tonton Georges qui chantait « Quand on est con, on est con… »

  8. J’ai sur mon blog une recette absolument délicieuse de crumble aux poires et chocolat! Pour se remonter le moral et oublier les cons le temps d’un délicieux petit instant 😉

Les commentaires sont fermés.