Ce message est tout particulièrement pour Boris

Quatre minetsVoilà. Tous les quatre sur ta couverture crochetée. Et non, je n’ai pas de nouvelles plus intéressantes à raconter… j’enseigne jusqu’au 17 et donc je suis dans la correction.

En passant, j’ai originalement pris une photo de trois chats dormant paisiblement côte-à-côte… Alfred, Edgar et Rusty. Puis Oscar a décidé qu’il se sentait exclu et est venu se joindre aux autres pour être dans la photo!

6 commentaires sur « Ce message est tout particulièrement pour Boris »

  1. C’est bien, c’est très bien, c’est très très très très bien!!!!!

  2. Ils sont trop beaux tous ensemble. Difficile chez nous de faire ce genre de photos, Gribouille et Cannelle ensemble ça va mais Païka et Caramel ne veulent en aucun cas se mêler aux autres

  3. À laquelle s’est récemment ajouté un petit dernier. J’attends juste que sa fourrure ait pleinement repris sa beauté avant de le mettre en vedette ici.

Les commentaires sont fermés.