Sur la route

Clio Saskatchewan avec bicyclettesNous sommes en route… mais je ne sais pas si j’ai envie de raconter tout ça sur ce blogue que personne ne lit… parce que je n’y écris pas assez souvent…

8 commentaires sur « Sur la route »

  1. Tu as posé la réponse et la question simultanément ….. !!!
    Il est vrai que si on ne publie plus réguliérement , on perd des lecteurs désappointés 😉
    Ma frustration envers ton Blog fut votre grande Transhumance de l’an dernier d’Ouest en Est qui n’a généré aucune publication ni images ? … Et pourtant , j’étais avide d’en savoir plus sur votre Road Movie …. :))
    J’expérimente celà aussi sur mes Blogs de Fou que j’alimente de moins en moins : Moins de Posts = Moins de lectorat .
    Un effort ! Doreus … un effort !

  2. Sur ATPN , y a une blogueuse prolixe . Je sais , je sais les Girls sont bavardes !! ;))

  3. Ben…………. si vous êtes lu ! mais pour ma part je ne commente pas ! Allez on s’y r’met !
    Bonne route et à bientôt !
    Nathalie

  4. Grâce aux agrégateurs de blogs ou autres systèmes de notification, les abonnés lisent les billets quand ils arrivent et sont toujours contents d’avoir des nouvelles. Par contre, les publications irrégulières ne sont pas propices à trouver de nouveaux lecteurs. Mais comme tu n’es pas dans une approche « slow-life » / « slow-working », qui est d’ailleurs peut être à la limite de la légalité (?) dans un Pays où le travail intensif est la valeur de référence, j’imagine tu ne peux te permettre le luxe de savourer le temps de faire des choses simples, comme écrire un billet de temps en temps, sans penser à toutes les choses urgentes à terminer. J’espère en tout cas que vous êtes sur la route pour aller vous détendre, comme le laissent présumer les vélos sur le capot de Clio, et pas pour une conférence où un truc professionnel :-).

  5. Moi je te lis tu sais…Tu m’inspires pour quitter le Québec. J’aimerais aller enseigner tout comme toi en Alberta…

Les commentaires sont fermés.