Pas mort…

Jumeaux… mais vivotant. Du moins c’est le cas de ce blogue. Pour ma part, je vais très bien, même si le mois de mars est toujours un peu plus occupé que je le voudrais. Ça enseigne… ça corrige… et ça caresse des minets. Je m’interroge sur l’avenir à donner à ce blogue, mais je n’ai pas abandonné. À bientôt!

6 commentaires sur « Pas mort… »

  1. Pour ma part, tu as été très correct envers le Joliettain que je suis; je t’encourage à continuer même si ton blogue moins actif. Mes amitiés. Réjean Olivier

  2. Ouf, je commençais à m’inquiéter.
    Je pense beaucoup à toi en ces temps où nous approchons de la fête de Pâques… Ce Jeudi Saint prochain, cela fera 23 ans que nous nous connaissons… Ah souvenirs de Montée Pascales…

  3. Saperlipopette !!! Je sais que les Gens heureux n’ ont pas d’histoires ( à raconter ) … mais ces trucs exotiques de neige , de chats , de recettes gourmandes , de bricolages et décorations dans un contexte CANADIEN Anglo-Francophone ….. c’est le pied !!! THE BIG FOOT !!!! Keep on going , buddy ! ;))

  4. Ah ben! Merci les lecteurs! Et effectivement, Boris, je pense à cet anniversaire qui se pointe à chaque Semaine Sainte… Cette année, je vais donner un atelier sur la méditation chrétienne dans la tradition monastique pour un cours sur le «mindfulness» et ça me fait me replonger dans nos notes.
    Patton, je reviendrai… je reviendrai…

  5. Les Montées Pascales me manquent terriblement… Même celles qui ne furent pas de franc succès nous ont tellement fait grandir. Au moins une fois par Semaine Sainte, je me joint à une communauté locale pour au moins une célébration (Rameaux, Passion ou Vigile) en pensant à notre amitié… Mais, ce n’est pas la même chose…

  6. Ah t’es pas mort? Mais c’est une excellente nouvelle ça😀 J’espère te relire par ici avant… l’automne prochain😉

Vos commentaires sont toujours appréciés!

