Et un autre hôpital

Canmore Hospital

Hier soir, il m’était donné de découvrir un nouveau centre hospitalier albertain: celui de Canmore, dans le cadre enchanteur des Rocheuses (près de Banff). Il s’agit de la suite de mon article précédent concernant l’oncle de mon cher et tendre, oncle qui se meurt désormais et que nous avons visité une dernière fois hier. La famille tient une vigile soutenue et nous sommes allés les soutenir. Il m’a fallu annuler un cours, mais cela était nécessaire. Dommage de se trouver dans un décor aussi enchanteur pour des raisons aussi tristes. Cet hôpital est d’ailleurs un lieu où, pour des raisons géographiques, de nombreux membres de la communauté d’Oyaté reçoivent des soins ou viennent dire adieu à des proches.

5 commentaires sur « Et un autre hôpital »

  1. Ce serait préférable de visiter sans que ce soit pour des parents mourants, mais effectivement, ça demeure un très bel endroit.

  2. Mes sympathies donc et que la journée présente soit quand même bonne pour vous.

Les commentaires sont fermés.