Risqué

Risk

Photo prise samedi soir dernier, après la conférence qui m’avait vidé de mon énergie… et que je perdais hardiment et ce pour la première fois (j’avais les rouges). Oyaté a gagné pour la première fois… conquérant d’abord les Amériques avant de prendre le contrôle de l’Europe, dans un tournant anticolonialiste des plus savoureux.

J’ai joué à Risk pour la première fois en 1991 alors que j’étais en résidence étudiante. J’en avais gardé un excellent souvenir… mais je ne m’étais jamais procuré le jeu, surtout par manque d’occasion de m’adonner à des jeux de société. Et voilà que nous nous en sommes procuré un (usagé) et que nous l’utilisons de temps à autre avec des amis.

2 commentaires sur « Risqué »

  1. Risk, pour moi, c’est surtout le jeu auquel il faut jouer avec les gens qu’on ne souhaite pas garder comme amis😀😀😀

  2. Disons que je prends en considération les adversaires potentiels… Comme c’est le cas pour lorsqu’on joue à Cards Against Humanity

Vos commentaires sont toujours appréciés!

