Examens et correction

Correction 10 décembre

Je recycle une photo d’il y a quelque temps… mais c’est que je fais exactement la même chose et au même endroit: on corrige. J’ai toutefois passé l’essentiel de la journée à pratiquer cette même activité au collège, car mon cher et tendre avait un examen ce matin; autant en profiter. Entre-temps, il nous a quand même fallu quitter le campus pour aller dîner et j’en ai profité pour me faire alléger quelque peu la tête. Je me suis endormi entre les mains de ma coiffeuse!

2 commentaires sur « Examens et correction »

  1. Je repousse les corrections car je suis focalisé, pour ne pas dire obnubilé, (ah tiens, j’ai toujours cru que c’était « omnubilé », un mot à l’étymologie très intéressante au demeurant !) par les algorithmes sur lesquels je travaille actuellement dans le cadre de mes recherches…

  2. Ah! Dans mon cas, j’ai repoussé trop longtemps et c’est maintenant la onzième heure… Bon. Disons qu’il reste deux semaines avant la date de tombée des notes finales, mais j’ai quand même envie de me délester de ce poids qui ne cesse de peser sur mes épaules. Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai autre chose à faire au cours des prochaines semaines! Bon courage!

Vos commentaires sont toujours appréciés!

