En visite

YYC du sudLa vue de là où je me trouve… pendant que je consacre toute mon énergie à mettre la dernière touche à ma présentation pour la conférence de demain (programme final ici, si ça vous intéresse). Nous avons rencontré notre ami exilé de Fort McMurray pour souper, ce qui fut bien sympathique. Il est en ville lui aussi pour le congrès des sciences humaines et sociales qui commence demain. Ma dernière présence à ce congrès date de 2008… j’en ai d’ailleurs parlé ici.

Jules et CoMon cher et tendre a décidé de me laisser le champ libre et d’aller se divertir. J’ai quand même la compagnie de Jules et de son nouvel ami le cygne.

Hotel CalgaryMais ce n’est pas tout, ça… Il faut bien que je travaille pour que cette présentation soit prête demain. Cependant, la vue de la fenêtre n’est pas désagréable.

Calgary by nightAvec un peu de zoom et de recadrage, on peut arriver à voir le centre-ville en gros plan.

Calgary Pan

Vos commentaires sont toujours appréciés!

