Joyeux anniversaire!

Loki boîteJ’aurais dû publier ce message hier… mais j’ai plutôt parlé fleurs. Voici un an, le 15 juin 2015, cette nouvelle boule de poils à la bouille absolument charmante faisait son arrivée chez nous.

Loki2Depuis, il a pris ses marques et littéralement repris du poil de la bête. Nous ne savons pas quand son véritable anniversaire de naissance est donc, comme pour S.M. la Reine, nous «observons» son anniversaire à la date de son arrivée chez nous. Il avait supposément environ deux ans à son adoption, ce qui lui en donne maintenant trois (officiellement du moins; notre vétérinaire pense qu’il pourrait être un peu plus âgé).

5 commentaires sur « Joyeux anniversaire! »

  1. Avez vous eu droit à un Trooping the Colours en son honneur?

    Crois le ou non, mais je me suis tapé toute la cérémonie soulignant l’anniversaire de Bettina, deuxième du nom… Que voulez vous, il y a quelque chose de tellement gay dans tout ces uniforme de fantaisie…

  2. Boris, ce fut beaucoup plus simple… surtout que nous avons été absents (réunions à Edmonton) jusqu’à environ 21 h 30 ce jour-là… Quant aux célébrations entourant l’anniversaire (observé) de notre bien-aimée souveraine, j’avoue que j’avais autre chose à faire… mais je ne suis pas surpris de ton assiduité, tout républicain que tu sois.
    Valérie, c’est en fait l’effet de l’éclairage et de l’appareil photo différent. La première a été prise en éclairage intérieur halogène avec mon téléphone. La seconde, avec l’éclairage naturel entrant par la fenêtre, avec mon appareil photo réflex.

Vos commentaires sont toujours appréciés!

