Ma curiosité a été piquée

AWVDans la même ligne d’idées que mes deux articles récents sur les trottoirs, j’ai aperçu cette écoutille métallique pendant notre promenade verspérale hier. Il faudrait que je fasse vraiment des fouilles archéologique dans les archives pour savoir de quoi il s’agit. Curieusement, cette structure ne figure pas sur le plan de développement du quartier de Red Deer où elle se trouve (voir en page 46 de ce document; cette «voûte abandonnée» se trouve tout près de la rue Ross dans le coin sud-ouest de la zone non encore développée, près d’une conduite d’eau locale). Je sens que ma curiosité ne sera jamais satisfaite…

Vos commentaires sont toujours appréciés!

