Panem et circenses II

Rogers Place 1J’en ai déjà parlé il y a quelques mois, mais la Place Rogers, le nouvel aréna d’Edmonton, est presque complété. L’autre jour, il se trouvait que nous étions à proximité, et j’en ai profité pour prendre quelques clichés.

Rogers Place 2Le terrain autrefois occupé par la gare d’autocars a été vidé et on s’affaire à connecter le tout. On s’affaire ces jours derniers à tester la surface de glace. Aussi, à moins de deux mois de l’ouverture officielle, la programmation des premiers spectacles qui auront lieu dans cet amphithéâtre se dévoile. Je ne détesterais pas aller faire un tour lors de la journée portes ouvertes du 10 septembre, même s’il risque d’y avoir une affluence monstre. Cependant, le nouvel intérêt de mon cher et tendre pour l’équipe de hockey locale (j’y reviendrai) pourrait rendre la chose possible…

3 commentaires sur « Panem et circenses II »

  1. Au moins, Edmonton a déjà son équipe de la LNH, ce n’est pas comme à Kwé-Bec si-t’es, où l’imbécile de maire, ayant autant de manière qu’un 2×4 et autant de culture qu’un mozzarella industriel, s’est laissé avoir au chantage éhonté du commissaire de la LNH, dont je tais volontairement le nom ici: bâtissez, aux frais des contribuables, un aréna digne de moi, et peut-être qu’un jour, vous aurez de nouveau une équipe de Hockey…

  2. Y’a pas que Patton qui a des dons de polémiste !!!! AAaaaahhh , ça fait du bien !!!
    Les quolibets soulagent , même si ça ne fait pas changer les choses , hélas …😀

  3. Boris, je ne pense pas que le maire de la Vieille Capitale avait besoin de beaucoup de chantage pour assouvir ses ambitions Jean-Drapeauesques et grandiloquentes. Surtout avec l’appui de la toujours éthique Vidoétron… À Edmonton, je trouve quand même honteux que le commanditaire ayant acheté les droits au nom de l’amphithéâtre n’est pas, et de loin, le principal contributeur au coût de l’édifice. Il a été construit aux frais des contribuables d’Edmonton.
    Patton, effectivement. J’ai l’impression que Boris et toi pourraient nous animer une soirée de rôtissage particulièrement savoureuse.

Vos commentaires sont toujours appréciés!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s