Une recrue prometteuse

ethan-bearVous ne savez pas qui cette personne est? Je ne le savais pas non plus, même si j’avais entendu à travers les branches que les Oilers d’Edmonton (l’équipe de hockey locale, dont les années de gloire ont principalement eu lieu dans les années 1980, alors que Wayne Gretzky faisait partie de cette formation) avaient recruté un joueur autochtone pour la première fois. Bon… personnellement, le hockey, moi, vous savez…

Cependant, il y a eu comme un moment de commotion au powwow de la nation Alexis le 9 juillet, alors que cette nouvelle recrue, Ethan Bear, a fait son apparition au moment de retirer les drapeaux pour la pause du souper. C’est alors que j’ai vu mon cher et tendre redevenir un enfant et se précipiter (avec moi à ses trousses) vers la tribune pour obtenir une photo avec ce nouveau joueur. J’ai donc pris quelques photos, dont une avec Oyaté et Ethan, mais comme mon cher et tendre est un timide, j’ai dû le cadrer hors de cette photo pour la publier.

Bonne chance, Ethan!

Vos commentaires sont toujours appréciés!

