Volkswagen se fait attendre

VW Update 2017-7-29
Mise à jour publiée aujourd’hui sur le site de Volkswagen Canada. Cliquez sur l’image pour accéder à la page originale.

À la fin juin, je vous faisais part de l’avancement du dossier concernant les compensations que Volkswagen offrira aux propriétaires de véhicules diésel sur lesquels on a installé un logiciel truqueur qui les fait paraître plus «propres» qu’ils le sont en réalité. Nous faisons partie des propriétaires concernés, Clio étant une Golf TDI 2011. On nous a alors annoncé une mise à jour concernant les véhicules canadiens pour le 26 juillet (puis pour le 29). En tête de cet article, on trouve la mise à jour publiée sur le site de Volkswagen et qui a suivi la mise à jour suivante, parue lundi:

Mise à jour publiée le 26 juillet sur le site de Volkswagen Canada. Cliquez sur l'image pour accéder à la page originale.
Mise à jour publiée le 26 juillet sur le site de Volkswagen Canada. Cliquez sur l’image pour accéder à la page originale.

On ne sait donc rien au Canada, alors que les choses avancent aux États-Unis. Dire que je suis déçu est un euphémisme. Que je me sens trompé? Pas vraiment, mais vraiment déçu du manque de progrès dans le dossier. Avec tout ça, on ne saura probablement pas avant la fin de l’année quel genre de compensation nous sera offerte. On ne peut qu’attendre…

Vos commentaires sont toujours appréciés!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s