Entente de commandite

Rendu architectural du futur centre des sports du collège, vu du nord-ouest. Image tirée du site dédié au projet. Cliquer sur l'image pour accéder au site original.
Rendu architectural du futur centre des sports du collège, vu du nord-ouest. Image tirée du site dédié au projet. Cliquer sur l’image pour accéder au site original.

Il y avait plusieurs dignitaires sur le campus aujourd’hui pour procéder à la signature d’une entente de partenariat et commandite entre l’organisation qui s’occupe des Jeux du Canada, le Collège et la Ville de Red Deer. Cela concerne, bien entendu, le nouvel édifice des sports en construction sur le campus, qui a été renommé «Centre des Jeux du Canada Gary W. Harris». Rien pour nous émouvoir… mais ça montre quand même que l’organisation avance.

À d’autres niveaux, les préparatifs continuent aussi loin des projecteurs. Par exemple, on a commencé à faire circuler des propositions de calendrier scolaire modifié pour la session d’hiver 2019, pour accommoder les deux semaines de «dérangement» qu’occasionneront les Jeux sur les activités du campus. Ça promet…

Vos commentaires sont toujours appréciés!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s