Pas bô

entree-collegeJe sais… cette photo ne fera pas les annales de la photographie. Elle a été prise à la sauvette pendant que j’attendais dans le hall d’entrée du collège que mon cher et tendre vienne me cueillir avant que nous partions pour Edmonton. Oui… l’hiver semble être arrivé tôt cette année. On nous annonçait un cocktail particulièrement désagréable de neige, de pluie verglaçante… et tout et tout. Et nous avons eu tout ça. Hier, en fait, Environnement Canada avait émis un «bulletin météorologique spécial» nous annonçant cette météo d’apocalypse et, sachant qu’il me fallait aller à Edmonton aujourd’hui pour le Congrès de la francophonie albertaine, je me suis empressé d’aller faire installer les bottes d’hiver de Daphné. Et nous sommes arrivés à Edmonton en toute sécurité et avec un minimum de trépidation. Vive les Blizzak!

5 commentaires sur « Pas bô »

  1. Oui… il faut aller lire les articles de la fin juillet et du début août pour comprendre. Pour clarifier, j’ai mis un lien direct dans l’article.

  2. Merci… C’est juste que ton blogue a un comportement étrange sur mon ordinateur: les articles ne m’apparaissent pas au moment où tu les mets en ligne… Jusqu’à la semaine dernière, le dernier article disponible était celui du 23 août, et certains autres étaient manquant, encore une fois à mon bout des internets… Puis, soudainement un méchant paquet d’article sont apparus en même temps… Et pourtant je viens régulièrement faire mon tour dans ces parages…

  3. C’est que je suis à mettre le blogue à jour… y ajoutant des articles allant jusqu’en juillet. Ce n’est pas ton ordinateur… c’est moi qui écris en rafale les articles prévus.

Vos commentaires sont toujours appréciés!

